Vue d'ensemble

À propos de nous

Créé en 2001, ADX Groupe c’est plus de 210 experts qui accompagnent nos clients, privés comme publics, au quotidien dans la protection des hommes, des biens et de l’environnement.

Chez ADX Groupe, nous plaçons l’humain au cœur de notre activité et formons nos experts aux évolutions de notre activité tout au long de l’année.

Nous avons développé une offre de services complète qui nous permet de répondre aux besoins spécifiques de nos clients : repérage des polluants dans les bâtiments et l’industrie, analyse et l’amélioration des performances thermiques des bâtiments, numérisation du patrimoine immobilier, recherche de polluants dans l’air, l’eau et les sols, etc.

Une ambiance conviviale, un projet d’entreprise engageant, un management collaboratif, un organisme de formation (ADX Formation) sont autant d’éléments qui favorisent l’investissement quotidien des 350 collaborateurs pour réaliser les projets ambitieux d’ADX Groupe.

Vous souhaitez intégrer notre groupe en pleine évolution et participer à son développement ?

Rejoignez-nous et devenez notre Gestionnaire appels d’offres F/H.

Mission

Intégré(e) au sein d’une équipe de 7 personnes, vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable appels d’offres et participez au développement de l’entreprise en assurant une veille des appels d’offres et en répondant aux marchés publics et privés.

À ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes :

  • Réaliser une veille des appels d’offres ;

  • Réceptionner les documents nécessaires à la constitution des dossiers ;

  • Lire et analyser les dossiers de consultation ;

  • Construire les dossiers (documents administratifs et mémoire technique) ;

  • Identifier les éléments importants et les transmettre aux interlocuteurs concernés ;

  • Suivre l’instruction du dossier et traiter les réponses ;

  • Se positionner comme un interlocuteur privilégié auprès des donneurs d’ordres.

Profil

Afin d’assurer une prise de poste réussie, nous recherchons une personne disposant de solides compétences dans la gestion administrative et une appétence pour le domaine commercial.

Le poste nécessite rigueur, réactivité et bon relationnel. Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques et disposez d’un bon esprit d’équipe.

*Notre processus de recrutement :

  • Entretien téléphonique avec la Responsable RH,

  • Entretien physique avec la Responsable AO + Directeur général adjoint.

Compléments d’informations :

  • Rémunération selon salaire fixe et variables, accord de participation, titres-restaurants ;

  • Environnement de travail en open-space ;

  • Poste temps plein 39H du lundi au vendredi avec possibilité de RTT et aménagement sur 4,5 jours ;

  • Accord de télétravail à raison de 1 jour/semaine.